Adhésion au syndicat

Pourquoi adhérer au GSOAE ?

L’intégration à une association est d’une réelle importance dans le but de construire un métier et non des actes comme le sont cités dans les décrets. C’est pour nous d’une importance primordiale de créer une profession reconnue en ostéopathie animale, car il s’agit d’un métier à part entière d’une richesse incroyable, qui ne peut pas se réduire à des actes de médecine des animaux. Pour cela, nous avons besoin de vous.

L’adhésion à notre syndicat permettra :

• D’avoir un nombre représentatif d’adhérents afin de montrer un front uni, et une unité des stagiaires en ostéopathie animale dans un but commun.
  • Si vous le souhaitez, de recevoir via la newsletter toutes les nouveautés et informations concernant les avancés sur la reconnaissance du métier, sur l’examen vétérinaire du CNOV, mais aussi sur nos actions en tant que syndicat.
  • De nous aider financièrement à pouvoir réaliser nos actions afin de vous défendre, et de défendre votre métier par une participation de 20€/an.
  • D’avoir un tarif préférentiel avec nos partenariats, notamment Djooka qui vous propose pendant vos études un tarif à 50€/année scolaire, une réduction de 30% pour votre première année d’activité, ainsi qu’une période d’essai d’1 mois au lieu de 15 jours.

Pour cela, nous vous laissons remplir le bulletin en ligne et de régler les 20€ via le lien Paypal en bas de page.

MadameMonsieur

Adresse email

Pour le paiement d’adhésion au syndicat, cliquez sur le bouton ci-dessous et effectuez un paiement de 20€ à l’adresse mail suivante:

syndicat.gsoae@gmail.com => Choisir absolument « envoi à un ami » pour ne pas que le site prenne une partie de la somme et que l’on soit obligé d’augmenter le tarif, merci.