Membres du bureau et nouveautés

Chers adhérents,

Le GSOAE s’est réuni le mercredi 08/01/2020 afin de présenter les nouveaux membres du bureau, mais également afin de rassembler des idées en vue de faire vivre notre groupement, mais aussi et toujours dans un objectif de faire progresser l’ostéopathie animale.

L’objectif premier de l’Assemblée Générale était donc de présenter et voter l’ensemble des membres du bureau.

C’est en effet pas moins de 11 nouvelles stagiaires, élues à l’unanimité, qui rejoignent la Présidente Agathe BOUGUET (NIAO, 5ème année), la Vice-Présidente Marion DE BASTOS (NIAO, 5ème année), la Trésorière Mahé-Clara HAMEURY (IAO, 4ème année) ainsi que la Secrétaire Camille NOTA (ESOAA, 3ème année).

Nous vous présentons donc :

• Juliette SIMONET CASTILLO  (NIAO, 2ème année) : Vice-Secrétaire
  • Emma LAINEAU (NIAO, 2ème année) : Vice-Trésorière
  • Constance BELLATON (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Solène DEVIGNE (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Laura MAZET (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Amélie REMOISSONNET (NIAO, 3ème année) : Chargée de communication
  • Yuko THIBAUT (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Apolline GAMMAIRE (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Marie CONSEIL  (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Anne-Marie CLERC-RENAUD (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication
  • Lucie SCHMITT (NIAO, 2ème année) : Chargée de communication

L’objectif second était donc de rassembler des idées afin de vous présenter du contenu inédit.

Voici donc les nouveautés que vous pourrez retrouver prochainement en étant adhérent du GSOAE :

• Une carte attestant de votre adhésion au GSOAE et donnant lieu à de multiples réductions ! Et oui, dès cette année, vous bénéficierez de cette carte qui vous donnera accès à des tarifs avantageux pour les activités sportives, le cinéma, des boutiques etc. Attention, seuls les adhérents se verront remettre une carte. Alors rejoignez-nous rapidement !
  • Un annuaire de professionnels acceptant des stagiaires sera prochainement mis en place, et ce pour toute la France !
  • Des recherches de partenariats sont actuellement en cours.
  • Des petites vidéos explicatives sur différents sujets concernant l’ostéopathie animale. Nous n’en disons pas plus, vous pourrez les découvrir bientôt sur le site internet et la page Facebook GSOAE.
  • Mise en place de réunions dans les différentes écoles, dans un objectif de sensibiliser un maximum les stagiaires.
  • Création d’un groupe Facebook « Adhérents GSOAE » où vous pourrez suivre l’actualité du groupement, consulter l’annuaire cité plus haut, rechercher les partenaires etc.
  • Un maximum d’activité sur les réseaux sociaux et sur le site internet. Vous pourrez en effet retrouver les petites vidéos, les nouveautés sur le groupe Facebook, mais aussi des articles détaillés sur le site internet du GSOAE.

Pour rappel, retrouvez-nous sur Facebook : “ Groupement des Stagiaires en Ostéopathie Animale Exclusive “

Nous nous efforçons de faire vivre le syndicat en vous proposant de nouvelles choses, nous espérons que ces nouveautés vous plairont et vous seront bénéfiques.

Que cette nouvelle année soit riche en apprentissages ostéopathiques, pleine de joie et de bonne humeur, et d’avancées pour notre beau métier !

Le Bureau du GSOAE.